Dawnfall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG réaliste / apocalyptique / zombies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chuck Gran... Nettoyeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck Gran

Chuck Gran


Messages : 7

Chuck Gran... Nettoyeur Empty
MessageSujet: Chuck Gran... Nettoyeur   Chuck Gran... Nettoyeur EmptyMar 1 Mai - 19:06

Nom: Chuck
Prénom: Gran
Age: 37 ans
Race:Humain

Description physique: Des épaules larges, un cigare à la bouche, une tenue légère, mais arborant des renforcements sur les parties vitales, une taille dominant la majorité de hommes et dont la rumeur dit, de manière exagéré, qu'il peut rivaliser avec un reaver en armure, des muscles saillants, une barbe mal rasé et surtout, ce qui le caractérise, la balafre qui lui traverse le visage ainsi qu'un moignon de bras droit et qui dit on est un charmant souvenir laissé par un hunter. Ses yeux sont d'un marron banal et auront souvent la manie de vous regarder d'un air torve et ses cheveux d'un noir d'ébène reflète cependant son expérience par des tempes argentées.

Description psychologique: ...Psycho rigide est un adjectif qui lui conviendrait bien... Non pas qu'il soit sévère ou à cheval sur des règles de politesse ridicules, mais il est paranoïaques sur les règles de sécurité et n'hésitera pas à botter le derrière de quiconque ne les respectera pas, même s'il n'est pas en mission avec lui. Il possède par ailleurs une rage viscéral à l'égard des monstre et ces deux facteurs associés feront qu'au moindre risque d'infection il n'osera pas à abattre le malheureux atteint. En de hors de ses missions il est par contre quelqu'un de très sociable fréquentant le bars, sans boire à outrance. comportement obligé s'il voulait espérer trouver des partenaires un tant soit peu efficace pour ses contrats, qui sont bien souvent des nettoyages de zones où les monstres commencent à devenir menaçant pour des habitants ou des caravanes.

Histoire: Fils de caravaniers, sa famille est morte lors d'un assaut d'infecté sur leurs convoi et il ne dut sa vie sauve qu'à une bande de mercenaire qui passait par là et aviat entendu les bruits des monstres qu'ils purent vaincre grâce à une stratégie et à un nombre imposant. Trouvé par un des leurs à l'altruisme un peu plus conséquent il fut élevé dans cette bande, voyant défiler les corps de ceux qu'ils connaissaient et les nouveaux qui allaient bien souvent rejoidnre la première catégorie après une période plus ou moins longues...

Il se fit une spécialité d'attiré l'attention des monstres, armé d'une espère de ceste particulièrement pesant pour pouvoir les cogner s'ils s'approchaient trop, ce qui arrivait rarement, heureusement pour lui, et d'une arme de poings particulièrement bruyante et dégageant une forte odeur afin que les créatures se focalisent sur lui ou détournent leur intention de ses compagnons qui pouvaient ainsi mettre en place des pièges ou user d'une puissance de feu bien plus importante.

Mais un jour la bande vint à se dissoudre, les meneurs et les successeurs qu'ils avaient désignés étant morts en une seule mission, ce qui causa une grande anerchie quant à qui devait prendre le ocmmandement. Le plus débrouillard ? Celui qui aviat abattu le plus de monstre ? Chuck ne sait pas comment cela s'acheva car il partit avant et proposa alors son bras pour qui le veut et contre n'importe quelle récompense... Oui son bras car il perdit peu après suite à une mission solo, ayant manqué son coup par son manque d'habitude d'agir seul son bras droit qu'il ne put sauver, réussissant juste à empêcher l'infection de le gagner. Depuis son style de combat à un peu changé usant du même bras pour le ceste et pour le pistolet, le première ayant été arrangé de manière à ce qu'il puisse actionner la gâchette du second. L'on raconte par ailleurs qu'il n'a depuis plus jamais enlevé le ceste...


Dernière édition par Chuck Gran le Lun 28 Mai - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nox
FNG
Nox


Messages : 238

Fiche de survie
Armes (Munitions) /Equipement :
Talents et compétences:

Chuck Gran... Nettoyeur Empty
MessageSujet: Re: Chuck Gran... Nettoyeur   Chuck Gran... Nettoyeur EmptyMar 1 Mai - 21:31

Salut.

Je ne peux pas te laisser avoir un "poing assisté", s'il s'agit d'une sorte d'exosquelette pour le CàC. Ca c'est le domaine des Reapers, qui ne peuvent être mercenaires.

Donc à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnfall.forumgratuit.org
Chuck Gran

Chuck Gran


Messages : 7

Chuck Gran... Nettoyeur Empty
MessageSujet: Re: Chuck Gran... Nettoyeur   Chuck Gran... Nettoyeur EmptyLun 28 Mai - 9:46

Le poing assisté a été remplacé par un ceste
Revenir en haut Aller en bas
Nox
FNG
Nox


Messages : 238

Fiche de survie
Armes (Munitions) /Equipement :
Talents et compétences:

Chuck Gran... Nettoyeur Empty
MessageSujet: Re: Chuck Gran... Nettoyeur   Chuck Gran... Nettoyeur EmptyLun 28 Mai - 10:30

Bon c'est d'accord, je valide.

N'oublie pas de te mettre un avatar et de générer ta fiche de survie. Tu as droit à 3 talents au début, et tu peux en ajouter un tous les 50 messages.

N'oublie pas non plus que certains monstres sont plus agiles, rapides et forts qu'un être humain, donc fais gaffe au corps-à-corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnfall.forumgratuit.org
Chuck Gran

Chuck Gran


Messages : 7

Chuck Gran... Nettoyeur Empty
MessageSujet: Re: Chuck Gran... Nettoyeur   Chuck Gran... Nettoyeur EmptyLun 28 Mai - 13:03

Oki ça marche, je vais de cep as cherchez un avatar et m'occuper de ma fiche de survie.

Et concernant les monstres je le sais, Le ceste sert surtout à occuper leur attention pour que d'autre membre du groupes (oui je ne vais pas chercher à chasser le monstre en solo alors que je suis manchot =.=') puisse s'en occuper "sans" risques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck Gran... Nettoyeur Empty
MessageSujet: Re: Chuck Gran... Nettoyeur   Chuck Gran... Nettoyeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck Gran... Nettoyeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawnfall :: Avant le RP :: Fiches des personnages-
Sauter vers: