Dawnfall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG réaliste / apocalyptique / zombies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Quartier chic

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amee
Voleuse impétueuse
Amee


Messages : 267

Fiche de survie
Armes (Munitions) /Equipement :
Talents et compétences:

Quartier chic Empty
MessageSujet: Quartier chic   Quartier chic EmptyLun 30 Avr - 10:54

Il faisait une chaleur étouffante dans les petites rues, et Amee sentait sa peau s'humidifier sous une fine pellicule de sueur. Elle longeait les murs, furtive, se retournant plusieurs fois pour vérifier qu'elle n'était pas repérée.

Enfin, elle pénétra de moitié son corps dans une fenêtre ouverte, une cuisine plus exactement, pour y voler de la nourriture. Prenant les aliments à bout de bras, elle se sentit soudainement tirée en arrière. Une main l'avait attrapée...
Revenir en haut Aller en bas
Nox
FNG
Nox


Messages : 238

Fiche de survie
Armes (Munitions) /Equipement :
Talents et compétences:

Quartier chic Empty
MessageSujet: Re: Quartier chic   Quartier chic EmptyLun 30 Avr - 11:02

La chaleur qui régnait à Graham Hill en cette journée de printemps était des plus suffocantes et les êtres humains n'étaient pas les seuls qu'elle affectait. Beaucoup de machines subissaient des dysfonctionnements à cause de cette dernière...

Depuis qu'il était arrivé en ville, Nox s'était fait remarquer à cause de ses talents pour l'électronique et la mécanique... Certes, les hautes instances savaient qu'il était un reaper, mais elles avaient aussi exigé qu'il fasse ses preuves avant de l'envoyer en tant que tel sur le terrain.

Il avait donc commencé par essayer de s'intégrer à la vie de Graham Hill. C'était son dernier travail dans le civil avant de servir les soldats en tant qu'électronicien, et il devait aller réparer le réfrigérateur d'un des plus hauts gradés de l'armée. Bien évidemment, posséder un objet si pratique n'incombait qu'aux plus aisés dans la ville des survivants.

A peine avait-il fini qu'il décida d'aller faire une pause, mais c'est en revenant qu'il vit à sa grande surprise une jeune femme se tenir devant de l'objet tout nouvellement réparé, et grand ouvert. Une voleuse... Sans plus de sommation, il l'attrapa et la tira vers lui.

- Reposez ça et allez vous-en.

Il ne voulait pas la punir, il n'en avait pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnfall.forumgratuit.org
Amee
Voleuse impétueuse
Amee


Messages : 267

Fiche de survie
Armes (Munitions) /Equipement :
Talents et compétences:

Quartier chic Empty
MessageSujet: Re: Quartier chic   Quartier chic EmptyLun 30 Avr - 11:09

Amee avait gardé dans les bras le plus de choses possible, et trouver des légumes frais était pour elle un véritable trésor. Elle les garda, serrés contre elle, ne voulant renoncer à son butin, et se tourna vivement vers l'homme. Plissant les yeux à sa vue, elle se montra sur la défensive.

- Ils n'en ont pas besoin, eux. Il y en a qui meurent de faim, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nox
FNG
Nox


Messages : 238

Fiche de survie
Armes (Munitions) /Equipement :
Talents et compétences:

Quartier chic Empty
MessageSujet: Re: Quartier chic   Quartier chic EmptyLun 30 Avr - 11:11

Nox soupira en entendant ses arguments. Il était vrai qu'il y avait des gens dans le besoin mais normalement de la nourriture était distribuée à tous ceux qui contribuaient à faire avancer la vie à Graham Hill. S'il y avait des injustices, il n'en était pas au courant, et ce n'était sûrement pas son affaire.

-J'en sais rien... Ce que je sais par contre c'est que je risque de me faire taper sur les doigts si la personne qui habite là rentre et voit qu'il ne reste rien après mon passage...

C'était certes un peu égoïste, mais il n'était pas vraiment du genre à faire dans la charité.
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnfall.forumgratuit.org
Amee
Voleuse impétueuse
Amee


Messages : 267

Fiche de survie
Armes (Munitions) /Equipement :
Talents et compétences:

Quartier chic Empty
MessageSujet: Re: Quartier chic   Quartier chic EmptyLun 30 Avr - 11:16

Amee fronça les sourcils. "Après son passage"... Cela signifiait qu'il était donc à leur botte... Plissant les yeux, elle lui tira finalement la langue avant de prendre ses jambes à son cou, fuyant à tout prix. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre une si précieuse nourriture!
Revenir en haut Aller en bas
Nox
FNG
Nox


Messages : 238

Fiche de survie
Armes (Munitions) /Equipement :
Talents et compétences:

Quartier chic Empty
MessageSujet: Re: Quartier chic   Quartier chic EmptyLun 30 Avr - 11:19

En la voyant déguerpir ainsi, Nox ne put s'empêcher de se lancer immédiatement à sa poursuite. C'était certes un acte irréfléchi, car quiconque serait passé par là aurait pu profiter du libre accès à la maison, mais il se sentait confiant en ses capacités physiques.

Etre un reaper le rendait plus endurant, et donnait à ses jambes plus de force afin de se mouvoir plus vite. a moins qu'elle n'en soit un elle aussi, il l'attraperait. D'ailleurs, il s'approchait déjà d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnfall.forumgratuit.org
Amee
Voleuse impétueuse
Amee


Messages : 267

Fiche de survie
Armes (Munitions) /Equipement :
Talents et compétences:

Quartier chic Empty
MessageSujet: Re: Quartier chic   Quartier chic EmptyLun 30 Avr - 11:24

Amee tournait au coin d'un passage, puis d'un autre, et pourtant, un mauvais pressentiment la guettait. Elle se retourna et fut surprise de le voir la rattraper si rapidement! Elle qui pourtant était si bien entraînée pour la fuite! Elle tenta d'accélérer le rythme, mais elle avait déjà compris qu'il était trop tard. Elle avait eu trop confiance en ses capacités pour réfléchir à une bonne ruse, comme au bon vieux temps. Elle tenta tout de même un demi tour en sautant sur une paroi, y prenant appuie pour ensuite sauter derrière l'homme, mais quelque chose lui disait que cela ne marcherait pas, aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Nox
FNG
Nox


Messages : 238

Fiche de survie
Armes (Munitions) /Equipement :
Talents et compétences:

Quartier chic Empty
MessageSujet: Re: Quartier chic   Quartier chic EmptyLun 30 Avr - 11:26

Les sens de Nox l'avertirent immédiatement de ce qui n'allait pas: ils avaient tourné dans une impasse! Le reste de la scène se déroula comme au ralenti pour lui: il vit la jeune fille prendre appui sur un mur puis... sauter au-dessus de lui! Elle était agile, c'était certain mais pas assez pour qu'il se fasse avoir.

A peine eut-elle touché le sol qu'il l'attrapa par un poignet, lui faisant lâcher ce qu'elle tenait dans ses bras.

-La cavale s'arrête ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnfall.forumgratuit.org
Amee
Voleuse impétueuse
Amee


Messages : 267

Fiche de survie
Armes (Munitions) /Equipement :
Talents et compétences:

Quartier chic Empty
MessageSujet: Re: Quartier chic   Quartier chic EmptyLun 30 Avr - 11:32

Elle sentit son poignet se faire attraper avec une telle force qu'il ne lui aurait pas été étonnant de le retrouver cassé. Elle regarda les légumes tomber sur le sol, sans pouvoir rien y faire et déglutit. C'était bien la première fois qu'Amee se faisait prendre. Personne n'avait réussi jusqu'alors. Peut être avait-elle visé trop haut, en allant dans ces quartiers chics.

- Finit?


Elle se tourna pour le regarder, perplexe.

- Le jeu de la vie ne prendra fin qu'à ma mort. Tant que je vivrais, je volerai pour ma survie.


Elle hocha la tête, d'un air entendu, comme si elle venait de dire une vérité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
FNG
Nox


Messages : 238

Fiche de survie
Armes (Munitions) /Equipement :
Talents et compétences:

Quartier chic Empty
MessageSujet: Re: Quartier chic   Quartier chic EmptyLun 30 Avr - 11:36

Visiblement, elle ne comptait plus s'enfuir cette fois-ci, mais Nox resta tout de même sur ses gardes.

-Vole si tu veux, ça ne me dérange pas tant que ça ne me retombe pas dessus ou que ce n'est pas moi que tu voles...

Il ramassa ensuite les légumes par terre et commença à marcher vers la demeure du haut-gradé, où il irait re-déposer tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnfall.forumgratuit.org
Amee
Voleuse impétueuse
Amee


Messages : 267

Fiche de survie
Armes (Munitions) /Equipement :
Talents et compétences:

Quartier chic Empty
MessageSujet: Re: Quartier chic   Quartier chic EmptyLun 30 Avr - 11:44

Amee se frotta le poignet, rougi et endolori. Elle n'était pas prête à abandonner comme cela son précieux butin. Elle le rattrapa donc et se mit devant lui, les bras croisés.

- C'est moi qui les ai volés! Redonne les moi!


Il était hors de question qu'elle se laisse faire. Elle devait gagner, coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
FNG
Nox


Messages : 238

Fiche de survie
Armes (Munitions) /Equipement :
Talents et compétences:

Quartier chic Empty
MessageSujet: Re: Quartier chic   Quartier chic EmptyLun 30 Avr - 11:47

Sur le coup, Nox était surpris. Il s'arrêta en la voyant plantée là devant lui et exigeant qu'il lui rendre ses rapines.

-Hors de question. Trouve-toi quelqu'un d'autre à voler pour aujourd'hui.

Il la contourna et continua son chemin, veillant bien à garder un oeil sur elle. Il avait eu une idée pour qu'elle s'en sorte à peu près bien, mais avec une telle obstination, il n'était pas prêt de lui céder la moindre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnfall.forumgratuit.org
Amee
Voleuse impétueuse
Amee


Messages : 267

Fiche de survie
Armes (Munitions) /Equipement :
Talents et compétences:

Quartier chic Empty
MessageSujet: Re: Quartier chic   Quartier chic EmptyLun 30 Avr - 11:52

Amee était vraiment une mauvaise perdante et n'accepterait pas si facilement de s'être faite prendre. Non, pas elle!
Elle revint une nouvelle fois, se plantant devant lui, et commença à tambouriner son torse de ses petits poings, comme s'il s'agissait d'une porte. Son poignet lui faisait vraiment mal, mais il était plus important pour elle d'avoir de quoi se nourrir plutôt que d'avoir une main hors d'usage pendant une ou deux semaines.

- Rends moi mes légumes! Je ne te les laisserai pas! J'ai risqué ma peau pour les avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Nox
FNG
Nox


Messages : 238

Fiche de survie
Armes (Munitions) /Equipement :
Talents et compétences:

Quartier chic Empty
MessageSujet: Re: Quartier chic   Quartier chic EmptyLun 30 Avr - 11:56

Nox regardait la jeune fille revenir le frapper sans trop réussir à vraiment lui faire mal et ne put que soupirer. Elle y tenait à ses légumes... Est-ce que c'était si important que ça? Manquaient-ils vraiment de nourriture à ce point?

Il était un peu taciturne parfois, mais pas sans coeur. Peut-être y avait-il une chance pour que tout le monde soit heureux au final...

- Je ne vais pas te les rendre, mais suis-moi. Il y a peut-être une solution pour toi...

Sans plus attendre, il la contourna à nouveau. Le haut-gradé devait maintenant être rentré...
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnfall.forumgratuit.org
Amee
Voleuse impétueuse
Amee


Messages : 267

Fiche de survie
Armes (Munitions) /Equipement :
Talents et compétences:

Quartier chic Empty
MessageSujet: Re: Quartier chic   Quartier chic EmptyLun 30 Avr - 12:00

Amee le regarda, sans vraiment comprendre ce qui se passait. Il lui avait demandé de le suivre, mais elle n'était pas tout à fait sûre d'être en sécurité. S'il était à la botte de ces gens, chez qui elle avait volé, il allait sans aucun doute la dénoncer... Mais il avait SES légumes. Elle n'en démordait pas.

Elle le suivit, quelques pas derrière lui par mesure de sécurité, plissant les yeux. Elle ne pouvait pas faire demi tour si elle voulait manger ce soir, mais elle ne pouvait pas non plus se faire prendre... Puis, elle regarda son poignet.

- T'es pas humain, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
FNG
Nox


Messages : 238

Fiche de survie
Armes (Munitions) /Equipement :
Talents et compétences:

Quartier chic Empty
MessageSujet: Re: Quartier chic   Quartier chic EmptyLun 30 Avr - 12:04

Après quelques pas, il avait fini par remarquer qu'elle le suivait, et cela le fit sourire en coin. Il continue son chemin en l'écoutant.

-J'ai l'air d'un de ces monstres qui vivent dehors?

Il en avait vu lorsqu'on l'avait ramené à Graham Hill, puis on lui avait parlé de circonstances qui avaient mené à la situation désastreuse dans laquelle se trouvait le monde. Devant eux se profilait la porte des appartements de son patron du jour. Avant d'entrer, il se retourna vers elle.

-Ne dis rien là-dedans.

Il finit par pousser la porte et s'engagea.
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnfall.forumgratuit.org
Amee
Voleuse impétueuse
Amee


Messages : 267

Fiche de survie
Armes (Munitions) /Equipement :
Talents et compétences:

Quartier chic Empty
MessageSujet: Re: Quartier chic   Quartier chic EmptyLun 30 Avr - 12:09

Un monstre? Non, il n'en avait pas l'apparence. Mais il avait trop de force pour être un simple civil. Et puis d'abord, il traînait dans les hauts quartiers, pas dans les ruelles pouilleuses comme une certaine voleuse (pas impétueuse du tout èé).

C'est alors qu'elle fut prise au dépourvu. Voilà qu'il lui donnait un ordre maintenant??! Non mais, il se prenait pour qui?! Amee ne devait des comptes à personne, et encore moins à cet étranger ci qui l'avait prise au piège! C'était tout simplement injuste!

Grognant, elle entra pourtant sans discuter et regarda alors autour d'elle. Sur son passage, quelques objets disparaissaient mystérieusement et la voleuse continuait de le suivre, mine de rien, l'air décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
FNG
Nox


Messages : 238

Fiche de survie
Armes (Munitions) /Equipement :
Talents et compétences:

Quartier chic Empty
MessageSujet: Re: Quartier chic   Quartier chic EmptyLun 30 Avr - 12:15

Nox continua à marcher, ne remarquant pas les choses qui disparaissaient derrière lui. Il ouvra la porte de la cuisine, où le capitaine Harvey, son employeur du jour, l'attendait.

-Désolé pour le retard, mais votre frigo est comme neuf! Je suis sorti pour chercher mes outils et des voleurs sont passés chez vous. Cette jeune fille et moi avons réussi à les rattraper et à reprendre ce qu'ils vous avaient pris.

Le soldat semblait surpris de cette nouvelle, mais se détendit et leur rendit un sourire.

-Bien, je vous félicite tous les deux! Je vous inviterai bien à prendre un verre, mais j'ai un rendez-vous important. En échange, prenez cet argent, et n'hésitez pas à venir me voir si vous avez besoin d'un service.

Il leur tendit quelques billets et le jeune homme écarquilla les yeux en regardant cette somme qui valait au oins trois fois ce qu'il avait pu gagner depuis son arrivée ici. Il sortit, suivi de la jeune fille et lui en tendit la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnfall.forumgratuit.org
Amee
Voleuse impétueuse
Amee


Messages : 267

Fiche de survie
Armes (Munitions) /Equipement :
Talents et compétences:

Quartier chic Empty
MessageSujet: Re: Quartier chic   Quartier chic EmptyLun 30 Avr - 12:21

Amee fut plutôt surprise d'entendre leur conversation, mais se rattrapa très vite, hochant gravement la tête d'un air important.

Elle regarda la somme d'argent avec de gros yeux. Comment pouvait-on posséder tant d'argent. Mais la voleuse ne dit rien cependant, tant qu'ils n'étaient pas sortis.

- Pourquoi vous avez fait ça?


Elle observa l'argent, hésitant à le prendre. Etait-ce un piège? Mais si c'était vrai, comment pourrait-elle refuser? Elle tendit finalement la main pour ramasser le beau pactole.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
FNG
Nox


Messages : 238

Fiche de survie
Armes (Munitions) /Equipement :
Talents et compétences:

Quartier chic Empty
MessageSujet: Re: Quartier chic   Quartier chic EmptyLun 30 Avr - 12:24

Pourquoi il avait fait ça?! Il aurait pu l'obliger à partir, tout ramener et ensuite récolter tout l'argent, et voilà qu'elle lui posait encore des questions embarrassantes. Il haussa les épaules.

-J'en sais vraiment rien moi, prends vite cet argent avant que je ne change d'avis!

Il le lui mit en main et soupira, regardant l'endroit vers lequel il devait aller. Il retournerait aux appartements qu'on lui avait désignés en attendant qu'on se décide sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnfall.forumgratuit.org
Amee
Voleuse impétueuse
Amee


Messages : 267

Fiche de survie
Armes (Munitions) /Equipement :
Talents et compétences:

Quartier chic Empty
MessageSujet: Re: Quartier chic   Quartier chic EmptyLun 30 Avr - 12:49

L'homme ne semblait pas vouloir faire d'histoire et c'était là une chance à saisir pour Amee. Elle venait de gagner beaucoup de sous, en récompense, alors qu'elle avait essayé de voler la personne... C'était là une journée peu commune! Elle rangea finalement l'argent dans l'une de ses poche et lui tendit la main pour se présenter,, semblant tout de même encore un peu vexée de s'être faite battre aussi facilement.

- Moi c'est Amee, Amee Edfiel. Si tu as besoin d'un service, tu n'as qu'à te rendre au Blue Wish, j'y serai sûrement...

Elle tourna la tête et suivit son regard. S'il habitait ces logements là, il était sûrement promis à un bon avenir, contrairement à elle, et elle ne put s'empêcher de sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
FNG
Nox


Messages : 238

Fiche de survie
Armes (Munitions) /Equipement :
Talents et compétences:

Quartier chic Empty
MessageSujet: Re: Quartier chic   Quartier chic EmptyLun 30 Avr - 19:35

Amee Eldfiel... Il s'en souviendrait, comme de toutes les rencontres qu'il avait faites jusqu'ici, même si celle-là différait un peu des autres. Il la vit sourire en suivant son regard.

-Je m'appelle Nox... seulement Nox...

Certes, il vivait ici, mais c'était seulement car on voulait garder un oeil sur lui par méfiance. Il sourit à la jeune fille, simplement parce qu'elle aussi le faisait. Sans plus de raisons...
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnfall.forumgratuit.org
Amee
Voleuse impétueuse
Amee


Messages : 267

Fiche de survie
Armes (Munitions) /Equipement :
Talents et compétences:

Quartier chic Empty
MessageSujet: Re: Quartier chic   Quartier chic EmptyLun 30 Avr - 19:43

Amee hésita à faire la blague "Tu préfère que je t'appelle Nox, ou Seulement?" mais se retint finalement. Après tout, ils ne se connaissaient pas vraiment.
Amee se sentit étrange, d'être privée d'avenir alors que les autres avaient des perspectives bien plus réjouissantes. Mais finalement, elle aimait bien sa vie. Elle sortait de l'ordinaire. Il était vrai qu'elle ne savait pas le matin en se réveillant où elle dormirait le soir, mais ce n'était pas si gênant que cela, en fin de compte. Il y avait un coté "amusant".

- Et bien merci pour ce coup de main Nox... Seulement Nox...


Finalement, elle n'avait pas pu s'en empêcher... Elle était donc bel et bien irrécupérable!
Revenir en haut Aller en bas
Nox
FNG
Nox


Messages : 238

Fiche de survie
Armes (Munitions) /Equipement :
Talents et compétences:

Quartier chic Empty
MessageSujet: Re: Quartier chic   Quartier chic EmptyLun 30 Avr - 19:52

Nox ne put s'empêcher de sourire à Amee. Il n'appréciait pas le fait de ne pas avoir de nom, mais elle avait réussi à faire de cela quelque chose de drôle pendant un petit moment.

-Je ne suis qu'un arrivant ici, et je n'ai pas grand chose que je peux faire hormis réparer des appareils.... mais si tu as besoin de moi, tu peux aussi venir me trouver.

Il lui indiqua le numéro de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnfall.forumgratuit.org
Amee
Voleuse impétueuse
Amee


Messages : 267

Fiche de survie
Armes (Munitions) /Equipement :
Talents et compétences:

Quartier chic Empty
MessageSujet: Re: Quartier chic   Quartier chic EmptyLun 30 Avr - 20:08

Amee fut un peu surprise par sa proposition, et le trouva quelque peu naïf. Mais après tout, il était nouveau ici, peut être qu'en effet il aurait besoin d'elle. Elle lui sourit finalement.

- Inviter une voleuse chez soi n'est pas de tout repos!


Elle lui fit un clin d'oeil et se détourna ensuite, partant dans la direction opposée, lui faisant un léger signe pour tout au revoir.
Elle ne s'attardait jamais en des adieux, car à Graham Hill, il était dur de ne pas la croiser. Ils se reverraient donc sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier chic Empty
MessageSujet: Re: Quartier chic   Quartier chic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier chic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawnfall :: [RPG] USA :: Graham Hill :: Lieux résidentiels-
Sauter vers: